mardi 28 mars 2017

Gamme fraîcheur détox - Le Petit Marseillais - Le Petit Ambassadeur

Je participe actuellement au test de la nouvelle gamme fraîcheur détox du Petit Marseillais. Les tests de cette marque sont accessibles depuis le site : https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

Le colis reçu est très joli :


Il y a un shampoing, un après-shampoing, des tisanes détox de chez Jardin Bio, des sous-tasses en carton, des réductions sur la gamme détox et un livret du Petit Ambassadeur.

Le principe est de tester le produit, de partager son avis avec ses proches et sur les réseaux sociaux, et de distribuer les réductions.

J'ai beaucoup aimé ce test et cette nouvelle gamme :
 - un parfum frais qui plaît à Monsieur et à Mlle
 - des cheveux doux et revitalisés
 - un cuir chevelu apaisé
 - une composition sans tous les produits que je déteste (parabens, perturbateurs endocriniens et compagnie)
 - une mise en avant des produits naturels (verveine, thé)

Bref, je recommande!




Au passage, j'aime bien les infusions bio, mais pour le coup, celle-ci (détox de Jardin Bio), est assez faible en goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire